Aide - Foire aux questions (FAQ)

Qu’est-ce que WebTracking ?
C’est tout simplement le suivi de vos commandes ETANCO en ligne. Ce service est totalement gratuit.

Comment suivre ma commande chez ETANCO ?
Munissez-vous de l'accusé de réception de votre commande ou se trouvent votre "code client" et votre "numéro de commande". Saisissez tout simplement ces informations dans la page d'accueil de WebTracking et cliquez sur le bouton « Rechercher ma commande ».

Lorsque j’accède au suivi de ma commande, je me retrouve avec une liste de plusieurs livraisons, pourquoi ?
En effet, suivant la disponibilité des produits commandés et afin de vous les livrer au plus vite, il est possible que cette commande vous soit envoyée par le biais de plusieurs livraisons. Vous avez donc les détails de celles-ci dans cette liste.

A quoi sert le petit « ? » sur fond vert ?
Cette icône est juste une aide directe dans la page afin de vous expliquer les différentes informations présentes dans la page. Il vous suffit de passer le curseur dessus.

Puis-je avoir accès directement à mes autres commandes ?
En effet, une fois que vous avez entré votre code client et un numéro de commande, vous aurez la possibilité de voir la totalité de vos commandes en cours en utilisant le bouton « Liste de commandes »

Comment obtenir une preuve de livraison ?
Pour les transporteurs offrant ce service, au terme de la cinquième étape, vous aurez la possibilité d’obtenir un "document émargé" au niveau de la page du suivi de livraison.

Ma preuve de livraison n’est pas disponible ?
Certains transporteurs n'offrant pas ce type de services, il n'est pas disponible dans WebTracking. Les transporteurs offrant accès aux preuves de livraisons les rendent disponibles, en général, à partir du lendemain de la livraison.

Si malgré toutes ces réponses vous ne trouvez pas la vôtre, n’hésitez pas à nous contacter
au 01 34 80 52 00 ou par notre formulaire contact.